L’Ego est le Masque, l’identité que vous vous de faites de vous-même. Plus il est fort, moins on est conscient qu’on le porte, que l’on joue ce personnage puis on commence à s’identifier à lui. L’Ego croit savoir, il juge et critique. Il a sa perception fermée du monde, il vit constamment dans la peur et dans le doute.
Votre système de croyance regroupe l’ensemble des préjugés et idées que vous avez. Ces pensées vous ont été transmises par l’éducation de vos parents, par le conditionnement de la société et par vos expériences.
Le système d’auto-sabotage est le regroupement de tous vos comportements et attitudes destructrices qui vont vous empêcher de faire les pas pour séduire la femme de vos rêves. On pourrait le représenter comme un virus, une sorte de rumination constante : cette voix intérieure vous rabaisse, vous dis que vous n’êtes pas capable, vous fais sortir des excuses pour ne pas passer à l’action, vous fais procrastiner.
Les shit test permettent aux femmes de vérifier votre valeur en vous posant des questions qui ont pour but de vous déstabiliser. Certains dragueurs mentent sur leur lifestyle afin d’obtenir plus de valeur auprès des femmes, ces questions servent à vérifier si vous êtes congruent avec ce que vous dites ou si vous mentez.
Beaucoup de personnes se demandent pourquoi les femmes ne sont pas celles qui, de manière générale approchent les personnes du sexe opposées ?
Il arrive souvent qu’une femme soit intéressée par un homme mais qu’après quelques échanges celle-ci montre son désintérêt mettant fin à toute chances de créer une relation quelconque.
L'évolution des moeurs a beaucoup évolué en moins de 50 ans. Les femmes sont totalement indépendantes et peuvent subvenir à leurs propres besoins. Et c'est une bonne chose !