Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Que faut-il savoir lorsque l'on approche les femmes

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi les femmes ne sont pas celles qui, de manière générale approchent les personnes du sexe opposées ? Et la réponse à cela n’est pas ce qui nous intéresse ici puisque si vous êtes là, c’est justement car vous savez vous même qu’il faut faire le premier pas pour avoir des résultats. Comme on le dit souvent : on est mieux servi que par soi-même.

 

Ce qu’il y a à savoir dans tous les cas lorsque vous allez parler à une femme, c’est que vous avez le mérite de l’avoir fait et vous allez remarquer que plus vous le ferez plus vous gagnerez confiance en vous. Cela influencera beaucoup votre langage corporel qui s’améliorera et deviendra plus attrayant envers les femmes.

 

Lorsque vous voyez une femme qui vous plaît, commencez directement à marcher en sa direction puis allez lui parler. Si vous attendez trop longtemps, vous allez hésiter puis cela va devenir de plus en plus dur pour vous de vous lancer. Dans le cas ou vous arrivez à surpasser cette hésitation après un long moment de réflexion, vous demeurerez quand même plus nerveux et aurez l’air moins confiant aux yeux de celle à qui vous parlez.

 

Et dire que vous êtes en train de chercher une bonne phrase d’accroche n’est pas une excuse car en soi, il n’est pas l’élément clé de la discussion que vous allez entretenir avec la femme (si pour vous cela demeure important, prévoyez dans ce cas une liste de phrase d’accroche en avance). Il est mieux d’être acteur que spectateur.

 

Tout le monde pense que la phrase d’accroche est ce qui est le plus important lorsque l’on va parler à une femme mais c’est faux. A part bien sûr si vous dites quelque chose de complètement décalé ou bien d’affreux mais la plupart du temps elle ne fera pas directement attention à cette première phrase puisque toute son attention sera d’abord concentrée sur votre langage corporel. Sachez que plus de 90% de la communication est non-verbale, cela veut dire que vos mots ne communique qu’à environ 10% ce que vous voulez transmettre. Votre débit de parole et le ton de votre voix sont également des facteurs clés à prendre en compte.

 

Vous pouvez tester cela avec une fille avec qui tout s’est bien passé, demandez lui le lendemain ou bien la prochaine fois que vous la voyez si elle se rappelle de la première phrase que vous avez dites en la voyant. Vous verrez que la plupart du temps elle ne pourra vous répondre correctement.

 

Une bonne phrase d’accroche vous permet juste de démarrer la discussion, c’est ensuite l’attraction qui va jouer. Ne soyez pas étonné si votre interlocutrice vous fixe, c’est que vous avez réussi à capter toute son attention et c’est à ce moment que le jeu commence.

En clair, ne réfléchissez pas trop à comment aborder une femme mais plutôt au fait que vous allez tous les deux créer un joyeux moment de partage.

pickup, samedi 21 mai 2016