On retrouve dans le sport beaucoup de similitudes avec la séduction. La motivation est la clé de la réussite. Cependant, il arrive parfois que l'envie de séduire disparaisse. Nous avons tous des hauts et des bas. Nous pouvons être affectés par le manque de résultats. Tout comme la musculation, séduire est quelque chose qui se construit sur le long terme. Vous devez former des habitudes gagnantes. Vous pouvez commencer petit à petit, tous les jours, à aborder une personne puis une deuxième etc.
Avec le temps, cela deviendra quelque chose de naturel et cela vous demandera peu d'effort.
Avant de séduire les autres, il est fondamental de se séduire soi-même. Avoir un corps qui nous plait, se dépasser chaque jour permet de favoriser l'estime de soi. Au final, la séduction nous permet de mettre en avant notre identité, cependant durant la rencontre, on ne peut voir la globalité de celle-ci. C'est pourquoi il est fondamental d'améliorer son jeu de séduction qui représente la forme, mais aussi le lifestyle représentant le fond, d'où l'importance d'un développement personnel.
Une pratique régulière du sport va vous permettre de renforcer votre mental : un sportif de haut niveau doit être apte à gérer ses émotions, son stress, sa confiance en ses compétences. La peur de perdre peut entraîner une perte de lucidité. Face à la pression de la compétition et de notre entourage, on peut perdre tous nos moyens. En corrélation avec le monde de la séduction, nous avons souvent peur aussi, d'être rejeté, de ne pas être aimé par les gens car séduire dans la rue n'est pas commun et ne respecte pas les normes de la société.
A l'inverse, il y a aussi comme similitude la peur de gagner. C'est quelque chose de plus complexe. Pour gagner, il faut le vouloir consciemment et inconsciemment. Par exemple, un joueur haut niveau se retrouve en finale régionale de football. S'il gagne ce match, alors il sera admis à une équipe nationale et forcément, devra quitter sa copine dû à ses nombreux déplacements. Le compétiteur peut ne pas être conscient de ces sacrifices... Lors du déroulement du match, celui-ci peut s'auto-sabotter en se minimisant, d'où l'importance de comprendre ses émotions et ses envies.
En séduction, pour réussir, il faut avoir un pourquoi fort. Il est nécessaire de visualiser la femme que l'on souhaite. J'ai passé du temps à designer et cerner les femmes qui m'attirent le plus. En effet, si vous séduisez juste par ego, pour plaire aux autres, cela aura moins d'impact que si vous le faites pour vous, pour votre coeur. En séduction, il y a plusieurs étapes :
La découverte : c'est lorsque l'on rentre dans le monde où tout est possible, que l'on peut ouvrir des portes et découvrir l'univers de chacune des filles. On se sent libre et on a une grande envie de progresser.
L'ego du champion : Il arrive un moment où conclure devient la norme. Nous sommes tunés à cette fréquence du succès, nous arrivons à comprendre mieux les interactions et les envies de chacunes des femmes jusqu'à toutes les séduire et enchaîner un maximum de conquêtes dans le but de combler notre vide intérieur.
La réconciliation : Au fur à mesure des résultats, on comprends que l'on doit faire ça pour nous, mais pas pour les autres. Mais il est parfois nécessaire de passer par là pour l'intégrer. A travers la reconnaissance des autres, qui nous voient avec des jolies femmes, mais aussi par l'amour de celles-ci, on se rend compte qu'on mérite d'être aimé pour qui on est. Nous n'avons plus besoin de prouver aux autres et cela se ressent, nous projetons une aura différente. Nous ne sommes plus dans l'approbation constante et dans l'attente de validation mais plutôt dans une énergie d'écoute et de partage.
En prenant soin de vous, en faisant du sport, en ayant une vie saine, vous allez avoir une meilleure image de vous-même. Cela vous amènera plus aisément vers la réconciliation. Cependant, il ne faut pas généraliser, nous avons tous des besoins et des désirs différents : certains ont un grand besoin de liberté, c'est pourquoi ils préfèrent les relations ouvertes. D'autres ont une préférence pour trouver l'amour avec une seule femme. Certains voudront avoir plus d'expérience avec les femmes avant de se mettre en couple. Nous avons tous nos raisons, je pense qu'il faut trouver ce qui comble notre coeur et notre ego à la fois.
lundi 21 novembre 2016