Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

L'astuce pour briser vos croyances pour passer à l'action

Votre système de croyance regroupe l’ensemble des préjugés et idées que vous avez. Ces pensées vous ont été transmises par l’éducation de vos parents, par le conditionnement de la société et par vos expériences.

Nous avons tous des croyances de ce qui est possible ou pas, en globalité, c’est cela qui définit notre vie et nos plans d’actions. Ces croyances peuvent être soit constructives, soit destructrices : elles conditionnent ce que vous obtiendrez dans votre vie.

Que vous pensiez que vous pouvez réussir ou non, dans les deux cas vous avez raison.

 

En séduction, ce sont vos pensées limitantes qui vont vous puiser beaucoup d’énergie. La société de consommation est conçue de façon que l’on ressente constamment une sensation de manque dans le but que l’on achète plus : à cause des publicités, on va penser qu’il faut être forcément beau ou être riche pour séduire et forcément on va penser qu’on ne mérite pas cette fille, qu’on est pas assez bien, qu’il nous faut une belle voiture, un bon travail ou un bel appartement. Du coup, on n’ose pas l’aborder.

 

Rien que le fait de prendre votre courage à deux mains, de vous dépasser, de travailler sur vous-même, d’affronter vos peurs fait de vous quelqu’un d’extraordinaire qui mérite d’être aimé.

On va penser que c’est une mauvaise chose de draguer des filles à cause de certains médias qui confondent la maladresse de certaines racailles avec l’Art de la Séduction, où l’objectif est d’apporter du positif aux femmes, de leur faire passer un bon moment et de trouver l’amour.

 

Vos croyances sont comme une prophétie : elles vont tout faire pour que vous provoquez ce que vous souhaitez voir. Si vous pensez que vous n’êtes pas à la hauteur, alors cela provoquera un effet miroir, vous allez vous minimiser lors de votre interaction : votre voix sera inaudible, votre langage corporel stressé et elle ne sera pas séduite.

 

Pour sortir de ce cercle vicieux, il faut repérer et prendre conscience de ces croyances qui bloquent votre avancée. Demandez-vous les questions suivantes :

 

Est-ce que cette croyance est vraie ?

Est-ce que cette croyance m’aide ?

Il y a-t-il quelqu’un qui est une exception à cette croyance ?

Comment je me sens à travers cette émotion ?

De quoi serais-je capable si je n’avais pas cette croyance ?

 

Trouvez une exception à votre croyance limitante, la meilleure méthode pour réussir à la briser est de s’entourer des bonnes personnes, des séducteurs qui ont déjà réussi ce que vous voulez. Vous vous direz que s’il peut le faire, alors vous pouvez le faire aussi ! A l’inverse, si vous ne faites rien, que vous acceptez cette croyance alors celle-ci va se renforcer et petit à petit, devenir votre réalité... La meilleure méthode pour sortir de ce cercle vicieux est d’affronter ces peurs et de les dépasser en les vivant, jour après jour, vos croyances seront de plus en plus constructives et votre zone de confort de plus en plus grande.

 

Lorsque vous allez changer de paradigme et briser vos croyances, cela vous libèrera beaucoup d’énergie, vous vous sentirez plus libre, de par exemple rencontrer une fille le soir-même, de rentrer avec elle et peut-être si vous le souhaitez construire une histoire avec elle.

lundi 26 septembre 2016