Les shit test permettent aux femmes de vérifier votre valeur en vous posant des questions qui ont pour but de vous déstabiliser. Certains dragueurs mentent sur leur lifestyle afin d’obtenir plus de valeur auprès des femmes, ces questions servent à vérifier si vous êtes congruent avec ce que vous dites ou si vous mentez.
Exemple: “Tu dis ça à toutes les filles?” “Tu as préparé tes phrases à l’avance?”
Si vous arrivez à passer un shit test avec succès, alors vous gagnerez de l’intérêt auprès de votre interlocuteur. Vous avez réussi à survivre à la tempête et vous en êtes récompensé.
Par contre, si vous ne semblez pas naturel devant un test et que votre voix commence à être hésitante, elle ressentira du doute.
Si votre cible ne tente pas de vous poser ce genre de questions alors cela signifie que vous n’êtes pas forcément dans son radar, vérifiez bien qu’elle ait compris votre intention, qu’elle ne vous prenne pas pour un ami.
Bonne nouvelle ! La plupart des femmes vont essayer de vous tester, cependant, lorsque vous passerez cette barrière alors elles seront beaucoup plus accessibles et ouvertes.
Il est parfois plus difficile de tenir une discussion avec des mannequins car certaines ne vont pas forcément tenter de vous shit test mais auront tendance à vous ignorez.
Il faut être conscient que s’il s’agit d’une belle femme alors il y a de grandes chances qu’elle sorte avec des personnes connues ou riches. Pour maximiser vos chances de réussite, ayez une voix forte, montrez que vous êtes une personne dominante et n’hésitez pas à inverser les rôles en tentant de la déstabiliser.
N’ayez pas peur de prendre des risques, la plupart des séducteurs jouent trop la sécurité lorsqu’ils discutent avec une mannequin. Il faut savoir que la fille ne se souviendra pas du moment s’il n’y a pas eu assez d’émotions.
Challengez-la, testez-la, prenez des risques et vous pourrez réussir.
Pour gagner, il faut accepter de pouvoir perdre.
dimanche 22 mai 2016