Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Les habitudes, le secret pour les garder à vie

Les voies neuronales permettent aux cellules nerveuses de transmettre un message. Plus vous passez les mêmes voies neuronales, plus il est facile d’y accéder. C’est-à-dire que plus l’on répète une action, plus celle-ci devient automatique. En effet, il en est de même pour l’accès à ses émotions.

 

L’avantage de la neuroplasticité du cerveau et de la formation d’habitude est tout cela fonctionne automatiquement. C’est-à-dire que des actions qui peuvent vous sembler très consommatrices d’énergie au début peuvent devenir très accessibles.

La première fois que vous êtes allé aborder une fille, cela vous a tétanisé, mais plus vous avez répété cette action jours après jours, plus celle-ci est devenue facile et limite excitante.

 

Il faut savoir que chaque jour, nous avons une quantité d’énergie mentale limitée. Et celle-ci est à son maximum lors du réveil. Il est idéal de ne choisir qu’une seule habitude à changer à la fois. Quand vous n’aurez plus à penser à cette habitude, alors celle-ci aura bien été changée. Bravo à vous !

Demandez vous pourquoi vous voulez changer cette habitude, vos raisons doivent être fortes. Imaginez vous dans 5 ans, que vous avez changé cette petite habitude et que vous l’avez appliqué 365 jours par an, est-ce que cela a changé quelque chose ?

Et à l’inverse, si vous ne faites rien, comment cela aura impacté votre vie ?

 

Il est conseillé de mettre une habitude juste après une autre. Repérez quelles sont les déclencheurs de vos mauvaises habitudes et créer des plus positives.

Par exemple : « Suite à ma cigarette que j’ai remplacé par mes exercices sportifs du matin, après avoir claqué la porte de la maison, pendant les 15 minutes de marche jusqu’au train, je vais aborder 3 personnes. »

 

Si vous souhaitez changer plusieurs habitudes, il est important de mettre une date de commencement et une date de fin. Vous pouvez par exemple, chaque premier du mois, commencer une nouvelle habitude. Cela prend environ entre 21 et 60 jours pour intégrer une habitude, tout dépend de l’ampleur de celle-ci et votre facilité à la changer.

 

Visualisez et préparez quels sont vos obstacles ou actions nécessaires pour réaliser votre habitude. Par exemple : « Je vais éviter de prendre le bus mais plutôt partir à la gare à pied et m’habiller bien tous les jours pour pouvoir aborder ! »

 

Vous devez abandonner cette idée de perfection, il y aura des jours où vous n’aurez pas l’énergie ou la motivation pour passer à l’action. Il faudra vous reprendre en main, certains prennent plusieurs jours, d’autres plusieurs semaines et certains ne se relèvent jamais. La véritable force d’un champion n’est pas le fait de toujours gagner, c’est le fait qu’il se relève rapidement.

jeudi 06 octobre 2016