Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Méditer pour mieux séduire

La société actuelle évolue de plus en plus rapidement, tout va plus vite. Nous sommes stimulés physiquement et psychologiquement de façon intense. De ce fait, nous développons du stress et une anxiété plus élevée. Nous vivons constamment dans un état de peur, nous avons du mal à lâcher prise et être dans le moment présent. En séduction, il est primordial d’être détaché et profiter de chaque instant, cependant nous sommes trop souvent centrés sur nos pensées.

 

Nous passons trop de temps à regretter notre passé ou à chercher le bonheur dans le futur, nous nous épuisons à appuyer sur l’accélérateur au dépit de notre santé et de nos relations. Quand nous atteignons un objectif, nous sommes heureux pour un court instant et nous souhaitons un autre événement qui nous stimule encore plus, nous sommes constamment insatisfaits. Nous devons arrêter de fuir le présent et apprendre à apprécier le voyage.

 

Lorsque vous êtes dans cet état d’apaisement, cela se ressent, vous avez moins d’ego, plus d’empathie et de compassion. Nous sommes tous énergie. Vous appréciez votre conversation, vous êtes spontané et c’est là que vous créez une connexion émotionnelle forte avec votre interlocuteur, vous êtes dans votre bulle.

 

En pratiquant la méditation de manière journalière, vous gagnerez en présence. Après chacune de vos séances, vous vous sentirez plus calme et relaxé. Les émotions causées par vos problèmes vous affecteront moins. Des études scientifiques sur des moines bouddhistes ont pu démontré la formation d’ondes alpha au niveau du cerveau lors de la méditation. A travers le rythme alpha, nous avons accès à une sensation d’abondance et de relaxation, nous avons une meilleure inspiration, créativité et répartie. Suite à plusieurs de mois de pratique, vous aurez une stabilité émotionnelle supérieure à la normale et votre niveau de stress sera diminué. De ce fait, vous serez plus connecté au présent, aux personnes.

 

Il s’agit d’une habitude à mettre en place qui peut vous apporter pour toute votre vie. Cette démarche doit être personnelle et importante à vos yeux sinon vous abandonnerez rapidement. C’est pourquoi il est conseillé de commencer par 5 minutes par jour et d’augmenter petit à petit le temps consacré à chaque séance.

 

Pour méditer, fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Inspirez lentement par le nez et expirez par votre bouche. Des pensées parasites apparaitront pendant votre méditation, il ne s’agit pas de les ignorer ou de lutter contre elles mais simplement les observer et n’y attacher aucun jugement. Nous avons tendance à nous identifier à nos pensées, à nos résultats, à nos statuts. Lorsque l’on juge les autres, on juge une part de nous-même. Nous mettons des étiquettes sur les gens, nous nous comparons aux autres… Cela est néfaste pour les autres, car il s’agit d’une vision froide et restreinte mais aussi pour nous !

 

Petit à petit, en observant nos pensées, nous comprenons mieux notre fonctionnement et nous ne nous laissons plus submerger par nos émotions et notre ego.

mardi 25 octobre 2016