Combien d’opportunités laisse-t-on passer par crainte du rejet...?
Bien sûr le risque est omniprésent mais il est possibilité de le réduire très significativement. Pour cela, vous devez être capable de détecter les signaux que vous envoie consciemment ou inconsciemment les femmes intéressées.
Une femme intéressée va vous adresser des signes à la fois verbaux et non verbaux. Dans cet article nous allons dresser une liste de signes verbaux qui ne trompent pas et que vous devez analyser :
- Elle pose des questions personnelles : “Tu as quel âge ? Tu vis seul ou en collocation ? Tu es célibataire ?”. Une femme qui commence à vous poser des questions de plus en plus personnelle est probablement en train de se projeter à vos côtés et veut savoir à qui elle a affaire.
- Elle maintient une conversation dynamique. Pour ne pas perdre votre attention et ne pas laisser de malaise s’installer, elle va tenter de remplir les vides.
- Elle rit tout le temps. Vous n’êtes pas drôle, vous savez que ce que vous venez de dire ne mérite pas de rires, et pourtant elle rit. Pas de panique, vous l’avez simplement séduite. N’avez-vous jamais rit à une blague de votre supérieur ?
- Elle vous complimente. C’est à vous de voir si elle complimente facilement les personnes autour d’elle, dans le but de s’intégrer au groupe peut-être, ou si elle vous a vraiment cible.
- Elle vous demande votre numéro. Ça pourrait sembler être le graal mais assurez-vous que ce n’est pas par intérêt.
- Elle fait allusion à votre potentielle copine. C’est simplement pour savoir si vous êtes célibataire.
- Elle s’adresse plus à vous qu’aux autres membres du groupe. Cela signifie qu’elle cherche à capter votre attention.
Cette liste n’est pas exhaustive mais présente les signes les plus flagrants que vous devez être capable de remarquer.
vendredi 25 mars 2016